J' ai divisé les Spéciaux en3 parties, Les spéciaux du 1, les spéciaux du 2 et les spéciaux......très spéciaux
Les Infectés spéciaux de Left 4 Dead 1
A l' origine certains infectés n' existaient pas encore, ils sont apparu avec le 2 et avec la fusion du 1 et du 2 sur pc on les retrouve partout ( ce qui rend les maps plus difficile, le 1 étant nettement plus facile du fait que les infectés du 2 n' y sont pas mais cette particularité n' existe que sur console où le 1 et le 2 sont encore 2 jeux différents.
Il n' y avait que 3 infectés spéciaux ( le tank et la Witch mise à part )
Le Hunter
Surgissant de nul part, il bondit sur les survivants et les plaque au sol, il n' y a rien à faire pour s' en débarrasser ( comme tout les spéciaux d' ailleurs ) seulement attendre l' aide de nos camarades. Par contre un bon coup de cross au bon moment peu vous permettre d' épargner vos points de vie et de lui flanquer des balles en pleines tête et ainsi de le tuer. Lorsqu' il saute de loin il est possible de l' abattre directement mais si il est trop près quelques balles ne suffiront pas ( comme tout les spéciaux qui sont plus résistant )
Le Hunter serait le résultat de la mutation d' un branleur avec son sweet à capuche ( enfin c' est une hypothèse ) Sa capacité, être très agile et sauter haut peut vouloir aussi dire que c' est un ex expert en Parkour.
Hellscythe
l' ouverture d' esprit n' est pas une fracture du crâne
Dimanche 30 septembre 2012 à 17:25
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hellscythe.cowblog.fr/trackback/3209136