Hellscythe

l' ouverture d' esprit n' est pas une fracture du crâne

Dimanche 9 septembre 2012 à 14:18

http://hellscythe.cowblog.fr/images/800pxleft4deadpromo.jpg


Commençons avec la célèbre série de jeux où je ne compte plus mes heures passer sur XBOX 360 et près de 122h sur PC .: Left 4 Dead ( laisser pour mort ).
Sortie le 20 novembre 2008 pour le 1 et le 18 novembre 2009 pour le 2, ce jeu a reçu d' excellentes notes. C' est très simple vous êtes 4 survivants ( possibilité donc de jouer en co-op limitation a 2 sur la même console ),
Vous partez d' un points A pour allez un point B. ( jusque là pas grand chose de compliqué  sauf si on a le QI d' un Bot ( nous en parlerons plus tard des bots qui m' ont fait avoir des crises de nerfs ) )
Mais rajoutons une petite difficulté a cela, des zombies, des hordes de zombie qui ne pense qu' a vous tabasser ( et oui dans le jeu impossible de devenir zombie a votre tour, oula attention pas zombie mais infecté, ce n' est même pas inscrit dans le scénario d' une possibilité de morsure car comme je l' ai dit les infectés sont violents et ils ne font que vous taper ). Généralement il n' y a pas qu' 1 infecté qui rode mais beaucoup .
Rajoutons une difficulté supplémentaire: les infectés spéciaux., aillant des compétence propre et infligeant des dégâts  important, les deux plus puissants infectés spéciaux sont la Witch et le Tank ( Chuck Norris a dit lui même qu' il n' avait peur de rien dans la vie sauf de la musique du Tank . Redoutable, les infectés spéciaux sont généralement la cause des moments chaotiques. 


http://hellscythe.cowblog.fr/images/gamelosofycomwpcontentuploadsleft4dead2.jpg

Par JudgeBibi le Dimanche 9 septembre 2012 à 15:31
Un plaisir ce jeu. Que dis-je, une tuerie ! J'ai passé pas mal de temps sur le premier si bien que je n'ai jamais achevé complètement les missions du deux. Je m'y remettrais à l'occasion tiens.
Par Eucliwoodasmo le Lundi 10 septembre 2012 à 1:10
je partage se sentiments, il est vraiment génial, j' ai terminé les maps du un et du deux, je ne compte même plus les fois
 

Ajouter un commentaire

Note : Hellscythe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hellscythe.cowblog.fr/trackback/3205285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast