Hellscythe

l' ouverture d' esprit n' est pas une fracture du crâne

Samedi 1er septembre 2012 à 15:53


Bienvenu à vous qui vous arrêtez ici pour découvrir l'antre de mon esprit .
Ceci n'a rien de farfelu juste ce que j'aime ( Oui je sais c'est égoïste ) et ce que je partage avec des millions d'autres personnes à travers le monde .Vous pouvez aimer ou ne pas aimer, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais j'aimerai que chacun est un certain respect envers les autres et ce blog .
Voilà que dire de plus ... Rien je pense , alors je vous laisse découvrir et j'essaierai de mettre le blog à jour relativement souvent .

PS : Je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions que vous me poserez et lirais vos commentaires avec délice. Je ne serais pas la seule à travailler sur ce blog,, une amie partagera avec moi le travail et je l' en remercie.


http://hellscythe.cowblog.fr/images/hiruma12.jpg

Par death-scythe le Samedi 1er septembre 2012 à 22:09
Bienvenue
en esperan que tu te plaise ici ^^
Par Eucliwoodasmo le Dimanche 2 septembre 2012 à 15:39
merci beaucoup...oui je pense que je vais me plaire ici
 

Ajouter un commentaire

Note : Hellscythe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hellscythe.cowblog.fr/trackback/3203883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast